Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

samedi 19 juillet 2014

Tenue du jour n°16

Bonjour à tous,aujourd'hui je vais vous présenter la tenue du jour n°16.
Pour cette tenue il suffit d'avoir un tee-shirt noir,une veste en jean , un jean slim clair ainsi qu'une paire de ballerines ("les petites bombes").
C'est une tenue assez simple,qui peut convenir pour n'importe quels événements ainsi que presque tout les temps.
Le tee-shirt est à manches courtes donc il peut convenir pour un temps chaud, mais par dessus on peut rajouter une veste donc elle peut convenir pour un temps plus doux,pour rajouter le soir...

Pour cette tenue j'ai choisi mon sac de la marque "Vanessa Bruno" qui a coûté 110 euros:





Pour les accessoires j'ai pris,des bracelets qui sont très à la mode en ce moment ainsi qu'une montre "Kenzo":











Mon tee-shirt est de la marque " Eleven Paris".
Ma veste en jean vient de chez H&M pour le prix de 29,95 euros.
Mon jean vient de chez Jennyfer pour le prix de 15,99 euros.
Mes chaussures viennent de Pop Shoes est sont de la marque "Les Petites Bombes".




Gros Bisous Salomée ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire