Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

mardi 8 juillet 2014

Allemagne VS Brésil. Qui gagnera ??

Salut à tous, aujourd'hui je vous ai préparé deux looks: un pour soutenir l'Allemagne et un pour soutenir le Brésil. Je vais vous les présenter sous forme de "battle".

                                            L'Allemagne:                                          


La Manucure:



           Pour la manucure de l'Allemagne j'ai d'abord appliqué une base, qui vient de j'ai Maybeline. Et                           j'ai ensuite appliqué une couche de vernis rouge clair, qui vient de chez Yves Rocher.



 Sur certains doigts j'ai fait des points de couleur gris foncé et de couleur or. Et sur d'autres doigts j'ai fais le drapeau Allemand en faisant un trais de couleur gris foncé au bout du doigt et plus près de la cuticule un très de couleur jaune/or.

Le Maquillage:



Pour le maquillage, j'ai appliqué, sur mes yeux, du rouge sur toute la paupière mobile, puis en ras de cils inférieur j'ai appliqué un crayon jaune et pour finir j'ai mis du mascara noir.
Pour la bouche, j'ai reproduis le drapeau allemand, c'est-à-dire que j'ai mis du crayon noir en haut, puis au milieu du crayon rouge et tout en bas du crayon jaune.

La Tenue:

Pour la tenue j'ai décidé de mettre un pantalon carotte de couleur noir, un tee-shirt rouge et blanc, des ballerines noires et pour finir des accessoire de couleur or, pour rappeler le jaune du drapeau.

Les accessoires:


La tenue:









Le Brésil:


La Manucure:

 
 
Sur mes pouces j'ai d'abord mis une couche de base incolore, puis un vernis de couleur vert mavala. Ensuit à l'aide de scotch j'ai créé un losange de couleur or et à l'intérieur un point bleu.
Sur les autres j'ai fait des points de couleur or et bleu.

Le Maquillage:
 
 
Pour le maquillage j'ai mis du vert sur toute ma paupière mobile et du jaune en ras de cils inférieur.
 
 


La Tenue:
 
 
 

 
 

 
 
 
 
Alors quel est votre look préféré ??


Big Biz Ilona !! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire