Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

jeudi 10 juillet 2014

Mes tops 5 !

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous dire tout d'abord mon top 5 de ce que je vais porter quand il fera soleil et chaud puis mon top 5 des vernis que je vais mettre durant cet été. Ilona avait fait SON top 10 de ses vernis pour l 'été et aujourd'hui je fait MON top 5 de mes vernis pour l'été . :)

Je vais d'abord commencer par mon top 5 de se que je vais porter :

Tout d' abord ma robe qui vient de chez H&M:




Ensuite,ma veste en jean qui vient aussi de H&M:



Mon chemisier rose qui vient également de chez H&M:





Mon short qui vient d'un marché il s'agit enfait d'un jean qu'on a coupé pour en faire un short:






Pour finir mon maillot de bain de la marque "RipCurl":





Passons maintenant au vernis :




  1. Le vernis à ongles rose fushia qui vient de chez Yves Rocher
  2. Le vernis rose sorbet qui vient aussi de chez Yves Rocher
  3. Un vernis à ongles orange de la marque "Yes Love" 
  4. Un vernis bleu également de la marque "Yes Love"
  5. Un vernis vert qui est aussi de la marque "Yes Love"


                                                                 Gros Bisous Salomée :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire