Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

mardi 1 juillet 2014

Revue n°1: Les Baby Lips

Bonjour à tous, pour notre petit rendez-vous du mardi j'ai décidé de vous présenter des nouveaux achats: Des baumes à lèvres de la marque Baby Lips. J'étais beaucoup tentée par ces baumes à lèvres et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu.


Voilà un peu les couleurs que je trouve juste sublimes. 
A savoir: mes baumes à lèvres viennent tous des Etats-Unis sauf les deux les plus à gauche sur la photo. Je sais qu'on peut les trouver à Monoprix, sauf les deux baumes aux packachings noirs qui existent, en magasin, uniquement aux Etats-Unis il me semble.
Je me suis procurée ces baumes à lèvres sur le site Amazon.


       Le numéro 1: C'est le baume à lèvre Cherry Me, qui sent la cerise, il hydrate super bien les lèvres et il est super crémeux. Il est de couleur rouge assez légère. Mais c'est le baume à lèvre que j'ai le moins apprécié car tous simplement je trouve que c'est le moins pigmenté.

Le numéro 2: Le deuxième est le baume Peach Kiss, qui sent la pèche. Pareil que le premier pour l'hydratation et la texture. Il est de couleur beige avec un satiné assez jolie que j'aime beaucoup. C'est un de mes préférés.

Le numéro 3: Celui-ci s'est le baume à lèvre Hydrate, il hydrate bien et donne aux lèvres une brillance sympathique. Il sent le citron.

Le numéro 4: C'est le baume à lèvre Oh! Orange, de couleur orange bien évidement. C'est une couleur festive et assez sympa pour l'été. L'hydratation et la texture sont super également. Il sent l'orange.

Le numéro 5: Le cinquième est mon préféré, c'est le Berry Bomb, il est de couleur violette, ce qui peut choquer mais sur les lèvres il a un rendu beaucoup plus clair, il est plutôt prune. Niveau hydratation et texture, je n'ai rien à redire. Je dirais que ce baume sent la myrtille mais je n'en suis pas sûre.

Le numéro 6: Celui-ci sent l'amande, il est incolore et c'est le Intense Care. Pareil que le Hydrate il donne une brillance très jolie.

Le numéro 7: Et le dernier qui est le Pink Punch, il sent la fraise Tagada. Sa couleur est un rose Barbie très vif. Il hydrate les lèvres super bien et pour la texture, elle est super.


Je vais conclure cette article en vous recommandant bien évidement les Baume à lèvres Baby Lips. Mais il y a juste un petit défaut, c'est le prix: je les ai payés 10€ l'unité.

Big Biz Ilona !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire