Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

jeudi 3 juillet 2014

Le jean !

Bonjour à tous,aujourd'hui je vais vous parler d'un des nombreux incontournables de la garde-robe.
J'ai déjà parlé du trench,de la veste en jean...
Et bien aujourd'hui je vais vous parler du jean ! Et oui il faut absolument avoir un jean dans son placard !
Le jean à beaucoup d'avantages il est pratique,confortable,beau.
Aujourd'hui je vais vous présenter deux tenues simples et rapides que vous pouvez porter avec un jean.

Tenue numéro 1 :
Cette tenue est décontractée ont peut la porter tout les jours.



Tenue numéro 2 :
Cette tenue est plus chic,classe et ont peut la porter tout les jours.


Voici mon jean:




Mon jean vient de chez Jennyfer pour le prix de 15,99 euros.

Gros Bisous Salomée ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire