Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

vendredi 4 juillet 2014

Surprise !!

Salut à tous, comme je vous l'avez annoncer sur les réseaux sociaux, je vous ai préparé une petite surprise. Si vous ne l'avez pas devinez, je vais vous présenter une manucure, un maquillage et une tenue spécial coup du monde, pour soutenir la France. 


La manucure:


Pour commencer j'ai limer mes ongles et j'ai appliqué deux couches de vernis blancs.


J'ai ensuite décoré mes ongles de différente manière. Sur l'image la plus à gauche j'ai fait des points en bleu et en rouge, grâce à un petit bâton en bois. Sur celle du milieu j'ai juste mis un petit diamant. Pour appliquer le diamant correctement, il faut le déposer sur l'ongle avant que le vernis ai séché complètement. Et sur la photo de droite, j'ai tout simplement fait deux traits aux extrémités de mon ongle.


Le maquillage:



Les lèvres:


Tout d'abord j'ai appliqué une couche de crayon blanc, puis j'ai mis les deux autres couleurs (le rouge et le bleu) de chaque côté de ma bouche et pour finir j'ai fondu les couleurs entre elles.

Les yeux:

Sur les yeux j'ai commencer par mettre à l'intérieur du bleu, puis j'ai mis au milieu du blanc et à l'extérieur du rouge, et j'ai fini par fondre les trois couleurs ensemble. En ras de cils inférieur j'ai fais un trait de crayon en suivant les couleur qui se trouve sur ma paupière mobile. Et j'ai fini mon maquillage en mettant du mascara.

La tenue:



Pour la tenue je vous conseille de prendre une base blanche puis d'accessoiriser avec du bleu et du rouge.

Ps: Tous mon maquillage a été réalisé avec des bâtons de couleur.

N'oubliez pas de nous suivre sur facebook et twitter.
Big Biz Ilona !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire