Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

mercredi 2 avril 2014

Tutoriel n°2

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un "tuto" pour les ongles. Tout d'abord voici les produits nécessaires.
 
 
 
 
 
1.Un tampon pour ongle, souvent vendu avec la plaque de pochoirs (n°4) et la petite raclette   (n°5).
 
2. Un vernis, par exemple rouge.
 
3. Un vernis pour pouvoir faire tenir et briller la manucure.
 
4. Une plaque avec des pochoirs.
 
5. Une petite raclette.
 
6.Et pour finir un vernis de couleur bien distinct de l'autre vernis.
 
 
Voici comment faire:
 
 
 
 
 
Etape 1: Appliquer le vernis à ongle le plus clair des deux.
 
Etape 2: Appliquer une couche assez épaisse de vernis (le plus foncé) sur le motif choisi.
 
Etape 3: Avec la raclette, enlever le surplus de vernis (en raclant à 45°).
 
Etape 4: Avec le tampon appuyer sur le motif en basculant d'un côté à l'autre.
 
Etape 5: Appliquer immédiatement le motif (grâce au tampon) sur l'ongle.
 
 
Voici le résultat:
 
 
 
 
 
D'où provient mon matériel:
 
  • Mon tampon, ma petite raclette et ma petite plaque de pochoirs viennent du même kit "C'est Tout Moi !" que j'ai acheté chez Kiabi que j'ai payé dans les 3 €.
 
  • Mon vernis à ongle rouge vient de chez Yves Rocher. C'est le numéro 31 "Rouge groseille" qui m'a coûté 1.95 € en promotion.
 
  • Mon second vernis (le rose) est un vernis de marque Avril qui m'a coûté 2.80 €.
 
  • Et le vernis effet brillant est un vernis de chez Bourjois (le numéro 01) qui coûte 9.90 € .
 
 

    Big Biz Ilona ;))
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire