Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

mercredi 16 avril 2014

Chronique n°5: "Les petits budgets"

Dans cette chronique je vais vous faire plusieurs "looks" avec des éléments en jean. Cette élément est devenue un élément incontournable de votre "Garde-Robe".

 Dans chacune des tenues je vais vous présenter ma veste un jean, la veste en jean s'adapte à presque toutes les tenues et à tous les styles.




Première tenue:

 







  • Mon haut vient de chez Khann, je l'ai payé dans les 20 €
  • Ma veste en jean vient de chez Camaïeu, elle coûte 29.90 €
  • Mon jean vient de chez Esprit et je l'ai payé 60 €
  • Pour finir mes chaussures sont des Bensimon blanches, elles coûtent 28 €
Deuxième tenue:













  • Ma robe vient de chez H&M, c'est un cadeau donc je ne connais pas le prix. 
  • Mes collants viennent de chez Monoprix et je l'ai est payé 2 ou 3 €
  • Mes chaussures sont des ballerines de marque Les ptites Bombes, elles coûtent 39.90 €
  • Ma veste en jean vient de chez Camaïeu, elle coûte 29.90 €
Troisième tenue:









  • Ma veste en jean vient de chez Camaïeu, elle coûte 29.90 € 
  • Mon haut vient de chez Blue Box et il coûte dans les 35 €
  • Mes chaussures sont des Bensimon blanches, elles coûtent 28 €
  • Et pour mon jean c'est un jean rayé blanc et noir qui vient de chez Camaïeu et que j'ai payé dans les 30 €

 Ps: Dans ces trois tenues vous avez pu voir que je ne vous présente aucun sac. Je suis désolé mais étant en vacance je n'ai pas de sac à ma disposition. Sinon pour la première tenue prenez un sac "Cabas", pour la deuxième tenue prenez un sac de couleur noir et pour la troisième tenue choisissez un sac "Bandoulière".


Big Biz Ilona ;))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire