Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

samedi 26 avril 2014

Tenue du jour n°8

Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle tenue du jour! Cette tenue va être une tenue pour les soirs de Printemps ou les journées pluvieuses avec un mauvais temps !! C'est une tenue de style "Bohème Chic".
 
Pour créer cette tenue vous avez besoin d'un pull en maille d'une couleur en adéquation avec le marron (Pour ma part j'ai choisi un pull vert et noir!),prévoyez un débardeur noir ou un col roulé (aux choix), vous aurez ensuite besoin d'un jean assez clair et retroussé en bas pour créer le style "Bohème" de votre tenue et pour finir vous aurez besoin d'une paire de bottines marron plutôt chic que j'ai également retroussée pour entretenir le look un peu bohème.
 
 
 
 
 
Détails de la chaussure:
 
 
 
 
 
 
Les accessoires:
 
 
 
  • Pour les bijoux  je vous conseille de l'Or car comme je l'ai dis précédemment l'Or se marie très bien avec le marron.
 
  • Et pour le sac je vous conseille un sac marron en forme de besace effet cuir pour continuer dans un style "Bohème Chic".
 
 
Où j'ai trouvé mes habits:
 
 
       1. Ma paire de chaussures vient de chez Minelie et je les ai payée 139 €.
 
       2. Mon jean vient de chez Esprit et je l'ai payée 60 €.
 
       3. Mon haut en maille vient de chez Blue Box  et je l'ai payée dans les 25 € en solde.  
 
 

J'espère que vous aurez appréciez ma tenue du jour.  
Big Biz Ilona !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire