Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

samedi 19 avril 2014

Tenue du jour n°7

Bonjour à tous,aujourd'hui je vais vous présenter une tenue style "décontractée".Elle peut convenir pour un temps chaud ou au contraire pour un temps doux en ajoutant un tee-shirt sous le pull.

Pour cette tenue vous aurez besoin d'un jean,d'un pull,d'un débardeur ainsi que de chaussures,type ballerines!

TENUE:

Mais une tenue n'est parfaite qu'avec un sac,voici 2 façons de porter le sac que je vous ai sélectionné:

Maintenant passons au détails de la tenue:

1.Mon pull vient de chez H&M.
2.Mon débardeur vient de chez Zara.
3.Mon pantalon vient de chez Jennifer,pour le prix de:15,99 euros.
4.Mes chaussures viennent de chez PopShoes et sont de la marque"Les Petites Bombes" que l'on a payés 35 euros en soldes.
5.Mon sac vient de chez Pheonix.



Gros bisous et à bientôt pour une nouvelle tenue du jour!!
Salomée!!:)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire