Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

samedi 5 avril 2014

Tenue du jour n°5

                            Bonjour à tous,aujourd'hui je vais vous présenter une tenue,à la fois        décontracté,simple et chic!Vous pouvez porter cette tenue en toutes occasions et c'est aussi une tenue de tous les jours!

Pour cela je me suis procurée: Un tee-shirt simple noir,une veste blanche style Chanel avec des détails brillants,un jean slim et des chaussures style basket.

Vue sur la tenue:

Pour l'agrémentée je vous propose de mettre des bijoux argents!
Comme nous a dit Ilona dans une tenue précédente,pour qu'une tenue soit parfaite il lui faut un sac!
 
Voici mon choix de sac:

Pour finir le détail de la tenue:

1. Mon pantalon vient de chez Jennyfer,vous pouvez le retrouver sur internet pour le prix de 15,99 euros.
2. Mon tee-shirt noir vient de chez Petit Bateau
3.Ma veste vient de chez Zara
4.Mes chaussures viennent de Chaussport
5.Mon sac est un sac Longchamps


Gros Bisous Salomée et à bientôt pour une nouvelle tenue du jour! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire