Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

samedi 12 avril 2014

Tenue du jour n°6

Aujourd'hui, je vais vous présenter une tenue "faussement négligée". Attention aux tenues négligées ou plutôt faussement négligées car si votre tenue est mal composée cela peu vite devenir: un "Fashion Faux Pas".

Pour cette tenue vous aurez besoin d'un jean que je vais retrousser: pour un effet plus décontracté, un haut bleu foncé en maille assez large, sous lequel je vais mettre un débardeur noir et pour finir une paire de chaussure blanche sans lacet, type Bensimon.
Pour les accessoires vous aurez tout simplement besoin d'une paire de lunette assortie à votre haut.

Comment bien composer sa tenue: "Faussement négligée":

    1.Pour commencer, pour qu'une tenue "Faussement négligée" ne fasse pas "Fashion Faux Pas", il faut qu'au premier regard, on puisse voir que malgré le style "Négligé", il y a quand même de la recherche.

       2. Ensuite, pour que l'ensemble de votre look ne tombe pas dans le "Fashion Faux Pas ", il vous faut ,un  maquillage assez léger.



  Le look:














 
Ce que je porte:


  • Pour commencer mon haut vient de chez "Promod" et je l'ai payé 30 € en solde.

  •  Sous mon haut je porte un débardeur noir de chez "Etam" que j'ai payé dans les 10 €.





  •  Je porte ensuite un pantalon de chez "Mim", dont je ne me souviens plus le prix.


  • Pour les chaussures se sont des "Bensimon" que j'ai payé 28 €. Et j'ai enlevé les lacés pour un effet plus "Bohème".


  •  Pour finir je porte des lunettes bleues de marque "Ray ban" que j'ai payé 140 €.


Big Biz Ilona ;) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire