Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

samedi 29 mars 2014

Tenue du jour n°4

 
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter une tenue assez chic, mais que vous pouvez porter tous les jours !
 
Pour cette tenue vous aurez besoin d'une jupe de couleur noire, d'une paire de collant de couleur marron, d'un haut simple noir, d'une veste marron et d'une paire de bottines marron.
 
 
Une vue d'ensemble:
 
 
 
 
 
Pour agrémenter cette tenue je vous conseille des bijoux de couleurs "Or", car l'or se marie très bien avec le marron .
Mais pour qu'une tenue soit parfaite; il lui faut un sac. Je vous propose pour le sac deux choix: un pour donner à votre tenue un peu de "classe" et un autre pour au contraire donner à votre tenue un aire plus décontracté
 
Les deux sacs:
 
 
 
Pour le sac marron, il a deux façons de le porter.
  1. Cette manière de porter votre sac va donner style un peu "bohème" à votre tenue très stricte.
  2. La deuxième façons de porter ce sac est beaucoup plus un style "Urban" tout en restant un style assez décontracté.
 
Pour finir:
 
  • Le haut vient de chez Blue Box et je l'ai payé dans les 30 €.
  • Pour la jupe elle vient de chez Mim et je l'ai payée 7 € en solde.
  • Ma paire de collant je l'ai payée dans 2 €.
  • Ma paire de chaussures vient de chez Minelie et je les ai payée 139 €.
  • La veste vient de chez Mim et elle coûte 15 €.
  • Et pour finir: Le sac noir est un sac Vanessa Bruno en cuir qui coûte 280 € et le deuxième sac est un Longchamps en tissu qui m'a coûté 112 €.
 
J'espère que cette tenue vous aura donnée des idées :)
Big Biz Ilona !!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire