Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

samedi 15 mars 2014

Tenue du jour n°2

 
Salut à tous, Aujourd'hui pour la seconde tenue du jour, je vous propose une tenue "Urban Chic". Je tiens à préciser que cette tenue est très modulable, elle peut convenir pour un temps froid ou au contraire pour un temps doux !!
Pour cette tenue je me suis emparée d'une paire de collant bleu, une jupe "patineuse" noire, d'un haut en maille fine de couleur grise et d'une paire de chaussure de "ville" noire avec des détailles or et argent.
Sous le haut en maille, qui est en réalité une tunique que j'ai rentré à l'intérieur de la jupe, j'ai mis un débardeur noir, mais si vous décidez de mettre cette tenue l'hiver vous pouvez

 remplacer le débardeur par un col-roulé :)
Et grâce aux détails "Argent et Or" de la chaussure vous pourrez choisir d'agrémenter votre tenue soit avec des bijoux de couleur Or ou des bijoux de couleur Argent !
 
 
  • La tunique en maille: Marque ONLY et pour le prix ça devait être vers les 30 ou 35 euros en soldes chez BLUE BOX.
  • Pour la jupe noire "Patineuse": Elle vient de chez MIM et elle m'a couté entre 7 euros en soldes également.
  • Les collants eux m'ont couté 2 ou 3 euros chez KIABI.
  • Et pour finir les chaussure viennent de chez BESSON , je les ai payées 30 euros avec 30% de réduction.
 
                 A Bientôt pour une nouvelle tenue du jour ;) Big Biz Ilona!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire