Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

mercredi 12 mars 2014

Chronique n°2: "Les petits budgets"

Bonjour à tous! Aujourd'hui je vais vous faire la chronique "Les petits Budgets n°2 ". Je vais aujourd'hui vous montrer un élément de la garde de robe qu'il faut absolument avoir !
                                             Voici le premier indispensable de son dressing :
                                                                       Le Perfecto

Le Perfecto en cuir reste indémodable.Il est très tendances et peut se porter avec tout (ou presque). On peut le trouver de plusieurs couleurs pas seulement en noir, mais aussi en marron,camel,kaki...
Je vous est sectionnée 2 tenues qui viennent de ma garde robe et que l'on peut mettre avec un perfecto !!!!!!                    
                                              Voici 2 tenues idéales pour la ville:
                                                                    La première :

ma robe vient de chez H&M 
mes collants viennent de Monoprix
mes chaussures viennent de Michard Junior



La deuxième:

mon jean vient de Jennifer
pour tee-shirt je les eu à Noël mais vous pouvez trouvé des tee-shirts comme celui-ci chez Remix
mes chaussures viennent de Pop Shoes 



Mon Perfecto vient de chez Eden Park mais bien sur vous pouvez en avoir dans presque tout les magasins !!!
J’espère que ça vous aura plus !
Gros Bisous Salomée! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire