Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

samedi 22 mars 2014

Tenue du jour n°3

                         Salut,aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle tenue du jour,la n°3.
          Aujourd'hui,je vous ai préparé un look "BCBG"(Bon Chic Bon Genre),cette tenue peut se porter                  
pour aller en ville ou alors à une fêteen toutes occasions.Vous pouvez la mettre quand il fait beau et quand il fait un temps plus froid en ajoutant un tee-shirt sous votre robe!Elle est aussi modulable car vous pouvez changer de veste...
     Pour lui ajouter un peu de couleur vous pouvez prendre un sac de couleur(rose pour moi),vous pouvez aussi lui ajouter un accessoire !
                                  Pour cette tenue j'ai eu besoin d'une paire de collants opaques noir,d'une robe prêt du corps en haut et plus évasé en bas,d'une veste tailleur et de Derbies !
 





  • Ma robe de la marque "Zadig et Voltaire" à un papillon dans le dos,est à manche courte et vient de chez REMIX,son prix: 65 euros en soldes 
  • Ma veste tailleur "So'teen" à une tête de mort dans la dos et je ne connais pas son prix car c'était un cadeau.
  • Mes Derbies viennent de chez Michard Ardillier,son prix: aux alentours de 100 euros
  • Mes collants opaques "Dim",pour le prix allant de 3 à 6 euros.



                            J 'espère que ça vous aura plus et à bientôt pour une nouvelle tenue du jour!!! 
                                                          Gros Bisous Salomée ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire