Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

mercredi 5 mars 2014

Chronique n°1 "Les petits budgets"

 Bonjour, Je vais vous présenter la première chronique de " Les petit budgets" .


      Chronique entièrement dédiée aux vernis à ongles. Ceux d'Yves Rocher, ils ne sont pas chers (actuellement 1,95€) et ils possèdent de nombreuses qualitées. Si vous adorez peindre vos ongles, comme moi, REGARDEZ!












Cette couleur est la n°81 "Argent nacré". Je conseillerais cette couleur pour les fêtes comme noël. C'est une couleur UNIQUE !














Cette couleur est la n°11 "Rose pastel". Elle contient des micro-                     paillettes qui subliment la couleur !





                                                                                                                                                      











 Cette couleur est la n°12 "Rose sorbet". Ce vernis est magnifique et sa couleur peut .
 











Pour finir je vais énumérer tous les points positifs:

- longue tenue
- petit prix
- couleur magnifique
- intensitée assez haute
- application facile


J'espère que ça vous aura plus.
                                                                                     
                                                             Big Biz Ilona 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire