Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

mercredi 19 mars 2014

Chronique n°3: "Les petits budgets"

Aujourd'hui pour la troisième chronique je vous propose, de découvrir les indispensables à emporter DE PART TOUT.
  • En premier toujours prendre un échantillon du parfum qu'on porte. Pour ma part: La petite robe noir de Guerlain et pour le prix: 91.20 €.

  • Continuons avec le baume à lèvre, un indispensable à ne JAMAIS oublier. Celui sur la photo est le Baby Lips "Hydrate". Le prix: 4.95 €.
 
 
  • Je conseil ensuite à toutes les fille de prendre le rouge à lèvre ou le gloss qu'elle porte: Pour faire tout au long de la journée, si c'est nessaire, des petites retouches. Dans mon cas c'est un gloss de chez Berange. Pour le prix se sera entre 3 et 4 €. 
 
 
  • Ensuite, prenez des petites pinces, des élastiques, des Headband .... Pour vous recoiffer durant la journée.
 
 
 
  • Poursuivons avec les mains, il est préfairable de prendre une crème pour les main. La mienne est de la marque "L'Occitan". Le prix est de 7.50 €.
 
 
 
  • Pour compléter votre "Trousse Magique" imcorporez-y un Déodorant et des limes à ongles. Mes limes viennent du magasin "Havaianas" et mon déodorant est un Nivea.

 
 
Une vision d'ensemble :))
 
Big Biz Ilona ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire