Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

mardi 24 juin 2014

What's in my beach bag ?

Salut à tous, aujourd'hui je vous retrouve dans cet article pour vous présenter ce qui ce trouve dans
mon sac de plage. Je tiens juste à préciser que je ne montre ni mon maillot, ni ma serviette ...  
                                                                                                                    

Voici mon sac de plage:

 
Mon sac est un sac Eleven Paris avec Marilyn Monroe. Il est assez petit et pratique, c'est un cabas. A l'intérieur de se sac on peut retrouver une petite trousse de marque "Vanessa Bruno", un lait protecteur contre le soleil, un gel douche, des petites pinces, une crème hydratante pour le visage et une brosse.
Le détail:


 Le premier élément indispensable pour moi lorsque je vais à la plage est une brosse pour les cheveux. Tous simplement car une fois sortie de l'eau j'aime bien démêler mes cheveux. Celle-ci c'est une brosse compact de chez "Tangle Teezer". 


 Ensuite la deuxième chose que j'apporte à la plage avec moi se sont des pinces toutes simples noires. Je trouve ça très utile pour éviter de trop emmêler ses cheveux quand on met la tête sous l'eau.
Un autre produit pour moi très important c'est un gel douche. Il y a souvent des douches à la mer et je suis obliger de me laver avec du savon car j'ai une peau très sensible et sinon l'eau de mer + le sable l' irrite. C'est un gel douche de chez "Yves Rocher". 
Ensuite, j'apporte toujours avec moi une crème hydratante pour le visage car comme je vous l'ai dit j'ai la peau très sèche et si je ne met pas de crème hydratante sur mon visage directement après mettre baignée alors je sens ma peau se tirailler. Sur la photo c'est une crème de chez "Nivéa". 
Et pour finir le produit le plus important c'est ma crème solaire SPF 50 pour les peau très claire et c'est une crème hypoallergénique. Je vous conseille fortement de vous protéger contre le soleil pour éviter les coups de soleil ... Ma crème est de marque "Mixa".
Qu'est ce qu'il y a dans ma petite trousse ?

A l'intérieur de cette petite trousse je me tous les produits qui sont assez petits et que je perdrais si je les mettais directement dans mon sac.


















1. Il y a tout d'abord un petit miroir.

2. Ensuite je prend souvent avec moi un baume à lèvre. Celui-ci est un "Baby Lips". 

3.Ensuite j'emmène une crème pour les main. Celle-ci vient de chez "L'occitan".

 4. Je prend aussi un désinfectant pour les mains.

5. Il y a aussi dans cette pochette un paquet de lingettes (petit format) pour me nettoyer les mains après avoir mis ma crème solaire ...

6. Et pour finir dans cette petite pochette on peut trouver un paquet de lime à ongle de la marque "Havaianas".


Ps: Je ne l'ai pas dit mais si vous craignez la chaleur alors je vous conseille de prendre avec vous un brumisateur d'eau fraiche. Et aussi n'oubliez pas votre paire de lunettes de soleil.

Big Biz Ilona !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire