Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

samedi 7 juin 2014

Tenue du jour n°11

Salut à tous aujourd'hui je vais vous présenter une tenue du jour: simple, basic et un casual. Cette tenue est faite pour porter les soir d'été, le matin ou plus pour le printemps. C'est parti !!!
 
Pour cette tenue vous aurez besoin d'un débardeur blanc, d'une veste blanche et bleu assez ample pour un effet plus "Cool". Ensuite vous aurez besoin d'un jean assez clair et slim que je vais retrousser également pour l'effet "Cool". Et pour finir d'une paire de ballerine blanche.
 
 
 
 
Du coté des accessoires:
 
 
Pour les accessoire j'ai pris ma montre Guess de couleur Or avec le bracelet en fausse peau de serpent. Et pour les chaussures se sont des ballerines toutes simples blanches avec un petit nœud.
 
 
 
 
D'où viennent mes vêtements:
 
 
1. Mon vient de chez La Redoute mais je ne connais pas le prix.
 
2. Ma veste vient de chez Pimkie et elle coûte dans les 30 €.
 
3. Mon vaut 10 € et il vient d'un petit magasin dont je ne me souviens plus le nom.
 
4. Mes chaussures sont de marques Unissa et elles coûtent dans les 50 €.
 
5. Ma montre vient de la bijouterie: Cleor, elle est de marque Guess et elle vaut 139 €.
 
 
Big Biz Ilona ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire