Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

dimanche 15 juin 2014

Tenue du jour n°12

Bonjour aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle tenue du jour! Parmi mes tenues je vous en ai sélectionné une qui peut très bien aller pour l'été !
C'est parti, pour cette tenue vous avez besoin d'un haut noir manches trois quarts, d'un pantalon de couleur (pour moi bleu) et de ballerines .
C'est une tenue assez simple parfaite pour un jour d'été, la couleur du pantalon apporte une touche de gaieté et de fraîcheur !

 



Mais n'oublions pas un éléments indispensable et oui je veux bien évidemment parler du  sac !
Pour ma part j'ai choisi le sac que vous pouvez voir ci-dessous: 

 



Pour les accessoires j'ai choisi de prendre un collier que vous pouvez voir ci-dessous:
Au bout de la chaîne il y a un nœud bleu et une tête de renard:
 


Pour terminer voici le détail de la tenue :
 


Mon tee-shirt vient de chez "ZARA" il a une fermeture éclaire dans le dos.
Mon pantalon vient de chez "H&M" pour le prix de : 14,95 euros.
Mon sac est de la marque "DIESEL".
Mes chaussures viennent de chez "POPSHOES" et sont de la marque "LesPetitesBombes" pour le prix de 35 euros en solde.

Voila ma tenue du jour est terminée !
Gros Bisous Salomée ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire