Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

vendredi 27 juin 2014

La veste en jean !

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter un des éléments incontournable de sa garde robe.Non je ne vais pas vous parler du jean ou du perfecto en cuir ou encore de la robe noir mais bien de la veste en jean !
Et oui il faut absolument avoir une veste en jean dans son placard !
La veste en jean peut se porter pour tout les temps.Moi la mienne je la porte tout le temps!
Il y en a des claires d'autres des plus foncées,pour homme,pour femme,courtes,plus longues...
C'est beau,pratique,chic,classe...On peut la porter avec presque tout.
Je vais vous présenter une tenue que vous pouvez très bien mettre avec une veste en jean:






C'est une tenue très simple qui peut se porter pour aller en ville...



Ma veste vient de chez H&M de Barcelone pour le prix de 29,95 euros.













Gros Bisous Salomée ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire