Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

dimanche 29 juin 2014

Tenue du jour n°14

Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour la quatorzième tenue du jour.
Comme l'été est là je vais vous montrer une tenue du jour que vous pouvez très bien porter durant l'été.
Vous pouvez la mettre pour allez à la plage, pour allez en ville...
Pour le soir ou dans la journée si vous trouvez qu'il fait frais ou froid vous pouvez rajouter une petite veste.

Pour cette tenue vous aurez besoin: d'une robe,d'une veste en jean et de nu pied.
C'est une tenue très simple !

                                                                           


                                        Pour le sac j'ai choisi mon sac : Vanessa Bruno rose.
Mais pour aller à la plage vous pouvez prendre un sac en paille.

                                                                 

Pour les accessoires je vous propose une paire de lunette de soleil et un chapeau.


Détails de la tenue:


                                                                 



Ma robe vient de chez H&M elle a coûté dans les 20 euros.
Ma veste en jean vient aussi de H&M mais de Barcelone pour le prix de 29,95 euros.
Mes chaussures viennent de Pop Shoes et elles ont coûté dans les 40 euros en soldes.


                                                                           Gros Bisous Salomée ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire