Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

dimanche 18 mai 2014

Tenue du jour n°9

Bonjour à tous,aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle tenue du jour.
Comme vous le savez les beaux jours reviennent,c'est pourquoi je vous propose une tenue qui peut à la fois convenir pour un temps chaud ou au contraire pour un temps plus doux.
Pourquoi pour un temps chaud ?
Car le haut et assez fin et que les manches vous couvrent juste les épaules.
Pourquoi pour un temps plus doux?
Car vous pouvez rajoutez une veste par dessus votre tenue.
Pour cette tenue vous aurez besoin pour le haut:d'un chemisier rose,d'une veste en mailles bleue marine.Pour le bas:un jean slim et pour les chaussures:des ballerines roses flashies.
Je vais vous présenter 2 façons de porter votre chemisier!

                                      Voici la première façon de le porter,le laisser à l'extérieure du jean pour un look un peu plus détente,cool! :)


Voici la duxième façon de le porter,le rentrer à l'intérieure du jean et afin de finir ma tenue j'y ajoute une ceinture rose.:) 


 Détails de la tenue:


Ma veste vient de chez "Comptoires des cotonniers"
Mon chemisier vient de chez H&M pour le prix de 12,95 euros.
Mon jean vient de chez Jennyfer pour le prix de 15,99 euros
Mes chaussures viennent de chez H&M.


Pour ce qui est des accessoires j'ai choisis de porter à mon poignée gauche une montre que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous qui est de la marque "Kenzo" ainsi qu'à mon poignée droit un bracelet de la marque "Hipanema" que vous pouvez également voir sur la photo ci-dessous.



Comme vous le savez une tenue n'est parfaite que avec un sac c'est pourquoi j'ai décidé de choisir celui-ci(voir photo ci-dessous),c'est un Vanessa Bruno rose.





Ma tenue dur jour terminée j'espère que ça vous aura plus, à bientôt pour une nouvelle tenue du jour !
Gros Bisous Salomée !! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire