Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

mardi 27 mai 2014

Mon top 10 des vernis pour l'été !

Bonjour à tous, aujourd'hui je reviens avec un article un peu spécial mais je me suis dit que vous serais peut-être intéressée de voir mes vernis favoris pour l'été.
 
 
 
Voici tous mes vernis:
 
 
 
 
 
Et voici les verni que j'ai choisi pour l'été:


 
 
1. Le premier vernis que vous voyez est un vernis avec des paillettes de toutes les couleurs pour donner un peu de pétillant à votre manucure. C'est le vernis "Sequin Explosion": le numéro 842 de la marque "Loréal".
 
 2. Le deuxième est un vernis "Essie" le "Need a vacation", qui est un rose assez flash mais très adapté à l'été. Sur les peaux bronzées ce vernis ressort encore plus.
 
3. Le troisième vernis est un incontournable rouge mais un rouge assez clair. C'est un vernis de marque "Yves Rocher". C'est le numéro 31 intitulé "Rouge Groseille".
 
4. Le quatrième vernis est un vernis très clair; un rose très pale. Ce vernis est "Le" vernis un peu passe partout. C'est le numéro 601 nommé "Gloss Rose" de la marque "Peggy Sage".
 
5. Le cinquième vernis est un peu spécial car c'est un Top Coat Matt. Ce vernis une fois appliqué enlève la brillance du vernis d'en dessous. C'est un vernis de la marque "Makemeup DCC".
 
6. Le sixième vernis est de couleur Or,  en adéquation avec le soleil. J'adore le porté en été, il est de marque "Yves Rocher" et il se prénomme "Or".
 
7. Le septième est un vernis de la marque "Mavala", le numéro 91: "Reno". C'est un vernis beige clair, parfait pour l'été. 
 
8. Le huitième est un vernis rose pétant, parfait pour les peaux bronzées. Ce vernis donne de la couleur à vos ongles. C'est un vernis de marque "Yves Rocher", c'est le numéro 12: "Rose Sorbet".
 
9. Le neuvième vernis que je vous présente est le vernis numéro 350, le "Emerald Gold" de chez "Mavala". C'est un vernis du couleur verte irisée avec beaucoup beaucoup de reflet: or, cuivre...
 
10. Et le dernier vernis à vous présenter est un vernis de chez "Yves Rocher": le numéro 11 le "Rose Pastel". Ce vernis est un rose-beige très clair avec pleins de micro-paillette argentées.
 
Ps: Les vernis ne sont pas classés dans un ordre précis.
 
 
Big Biz Ilona :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire