Mode ou Beauté ??? Ce sont tes deux centres d'intérêts ..... alors viens t'abonner.

samedi 24 mai 2014

Tenue du jour n°10

Salut à tous, pour cette dixième tenue du jour, je me suis dit qu'un look de printemps pour tous les jours serait pas mal.
 
Pour confectionner cette tenue vous aurez besoin d'un haut assez long de couleur beige, d'un jean slim clair, que je vais retrousser pour un effet plus décontracté et d'une paire de sandale dans les tons marrons type "Les Tropéziennes".
 
 
Les accessoires:
 
 
1. Pour cette tenue je vous conseille un sac de couleur beige.
 
 
2. Et pour les bijoux je vous conseille des bijoux de couleur Or, car cette couleur se marie très bien avec le marron.
 
 



D'où viennent mes habits:

1. Mon haut est un cadeau.
 
2. Mon jean vient d'un petit magasin de ville et il coûte 10 €.
 
3. Et mes chaussures sont de marque "Les tropézienne" et elles valent 40 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire